My It Bag Beach!

P1010037

Voici mon nouveau Big  (It) Bag en toile, parfait pour la plage!

Je l’ai acheté au marché de Saint Tropez ( qui se déroule tous les mardi et samedi) pour seulement 15 Euros.

Aller vais faire bronzette moi…

~ par michahearts sur juin 11, 2009.

3 Réponses to “My It Bag Beach!”

  1. Oh l’esprit BD j’aime trop – tellement chic sur la plage!
    Mais c’est ta robe marine qui me reste imprimée dans la rétine…

  2. Vraiment trop joli! ta robe a l’air sympa, j’adore ce bleu
    biz
    aline

  3. j’adhère total à l’assemble
    Gros bisous ! ❤

Laisser un commentaire

 
