Happy Birthday !

P1000930

Hé oui ça y est j’ai fêté mes 22ans comme il se doit, en 2 jours: le soir resto avec mes couples d’amis et le lendemain journée 100% Girls!

Voici donc le chapeau que j’ai porté pour la plage, la fleur hawaïenne que j’ai offerte à chacune de mes copines et mon merveilleux diadème que marianne m’a offert afin que toute la ville sache que j’étais la reine de la soirée.

Anniversaire réussi !

~ par michahearts sur mai 29, 2009.

3 Réponses to “Happy Birthday !”

  1. Avec un tel diadème la Fiat 500 Barbie rose aurait été parfaite 😉

    Bon anniversaire !

  2. Bon anniversaire avec un peu de retard! apparemment tu as été gatée par tes amis!
    biz

  3. On ne se moque pas du diadème rose Mr Martin s’il vous plaît! =D
    Encore une fois Happy Birthday ma chérie!

Laisser un commentaire

 
