Uttam London

Hello, après la présentation de mes robes Yumi beaucoup m’ont demandés où se trouvait ce magasin gorgé de merveilles.

Alors j’ai décidé d’y aller pour prendre quelques photos de ce lieu et ainsi vous donnez son emplacement exact.

Il se situe donc tout près de la place du palais au 21 rue du marché, 06300 Nice (le siège est bien évidemment dans londres, à Notting Hill).

Vous pouvez également visiter son site à l’adresse suivante: uttamlondon.nice@free.fr

Infos à connaître: ce sont des robes de qualité, elles sont toutes doublées avec de parfaites coutures. De plus l’ originalité est au RDV, on y trouve toutes formes, longueurs, couleurs et divers imprimés. Le prix moyen est de 70 euros; ce qui est très correcte comparé à « the fashion gallerie », où je trouves que les robes sont similaires mais 4 fois plus cher (je vous toucherais 2 mots au sujet de ce magasin un peu plus tard).

Alors parez-vous pour l’été, pour être la plus belle pour aller bronzer (et danser).

Bon shopping ! xxx

p1000364p1000360p1000361

~ par michahearts sur avril 20, 2009.

2 Réponses to “Uttam London”

  1. Merci pour ton com sur mon blog, il m’a permis de découvrir le tien!! je ne connaissais pas ce magasin et pourtant je fais souvent du shopping a Londres…la prochaine fois j’irai jeter un coup d’oeil car il y a du choix et de l’originalité à ce que je vois!! Très jolies tes 3 petites robes. A bientot
    bonne journée
    xoxo
    aline

  2. Coucou;
    Je vois souvent des vendeurs en proposer sur Ebay mais dégriffées.
    Sais-tu où ils peuvent bien s’en procurer ?

Laisser un commentaire

 
