YUMIIIIIII

Voilà …voilà …voilà…. il fait presque 25 C°… alors qu’est ce qu’on fait dans ces cas là ? je vous le demande, que fait on?

Et bien on va s’acheter des belles robes pour cet été ainsi que des maillots de bain pour faire bronzette!

Pour commencer, je vous présente mes 3 magnifiques robes Yumi du magasin Uttam London dans le Vieux-Nice (svp ne faites pas attention à ma peau de casper merci les friends).

xxx

p10004831p1000480p1000481p1000485

p1000513p10005101p1000543

p1000555p1000562p1000567

ps: Bijoux de chez Mlle choux bijoux et petit délice

Lunettes ray ban, saccoche turquoise texto, serre tête du vieux-nice et sac rose H&M(y a quelques temps déjà)

~ par michahearts sur avril 14, 2009.

6 Réponses to “YUMIIIIIII”

  1. Tu as trop de chance d’avoir 25° !! Vivement que l’été arrive sur Paris !
    Je pourrai enfin prendre en photos de jolies robes fleuries 🙂

  2. Oui c’est vrai!
    Hâte de voir les Parisiennes du printemps

  3. wow 25 deja ! je suis jalouse ici au quebec il fait seulement que 10 C !! jolies robes !! 🙂
    alice
    xoxo
    http://www.thefashiongarden.blogspot.com

  4. Bonjour Charlène,
    Merci d’être venue chez moi!!!! Une Niçoise! Et en plus qui donne des adresses shopping!!! Figure-toi que je ne vais quasiment jamais à Nice. Étant à Menton, je vais plus volontiers en Italie. Du coup, je connais mal Nice alors que j’adore y aller pour déjeuner en terrasse ou flâner sur la promenade ( où comme toi j’admire les personnes âgées élégantes!!!) À bientôt!

  5. wouahou! magnifique! belle trouvaille.
    Merci pour l’ajout dans tes liens…

  6. La deuxième robe est juste géniale!

Laisser un commentaire

 
