Enfin ma sacoche

Hello, voici l’histoire du jour.

Tout l’année dans mes magazines préférés était présenté comme sac top tendance: la sacoche! On ne veut plus de big bag dans lequel  on cherche pendant 3h son portable, on veut un sac pratique et chic!

C’était mon nouvel objectif mode: trouver ma sacoche, pas facile  quand on a l’habitude d’avoir le sac de marie popins…

Jour après jour je la cherchais désespérément , mais en vain….. jusqu’à vendredi dernier où je tombe sur une magnifique sacoche turquoise, parfaite pour cet été.

Alors voici cette trouvaille présentée par Guizmo, avec en prime mes réponses au questionnaire que m’a demandé de répondre alice (thefashiongarden.blogspot.com)

xxx

p1000358

Questionnaire

Obsession actuelle ? Les maillots de bain

Ton obsession la plus étrange ? Essayer de cerner les gens le plus rapidement possible

Que portes tu aujourd’hui ? Leggins gris, robe grise, gilet gris foncé en cotton, bottes noires, bandeau noir et mes lunettes de vue solaires ray ban

Pourquoi aujourd’hui est une journée spéciale ? Chaque journée est unique

Que voudrais tu apprendre? L’histoire, car suis une quiche dans ce domaine

Pour souper je manges … une soupe, des pommes de terres et de la viande avec en dessert un yaourt nesquik

Dernières choses que tu as acheté ? Une sacoche turquoise, 3 robes, des tongs et une nouvelle laisse pour Guizmo

Ce que tu écoutes en ce moment ? La BO de « Mamma Mia »

Ta saison préférée? L’été (forcément suis niçoise)

Quel est le projet sur lequel tu travailles en ce moment? Une formation en collaboration avec un hôtel de luxe, et la création d’une formation sur la gestion du stress

Que penses tu de la personne qui t’as taggée pour ce questionnaire? Je ne l’a connais pas vraiment, mais de ce que je sais c’est une personne joviale, une mère attentionnée, une épouse aimante et une femme dotée du « bon goût », qui est créative et passionnée par la mode

Tu as une maison payée , logée et tu as le choix du lieu, ou irais tu vivre ? Sur les hauteurs de beaulieu sur mer dans une grande villa

Où aimerais tu aller en voyage ? Oulalala si je dois tout dire.. d’abord en Thaïlande parce que je dois y aller fin août (NORMALEMENT) puis new york

Que veux tu avoir dans tes mains en ce moment ? Logique et humain: de l’argent

Tu veux te débarrasser de … mon angoisse quotidienne qui ne se voit pas du tout mais que je ressens

Si tu peux partir n’ importe ou dans l’ heure qui suit ou irais tu? A Disneyland

Quelle langue voudrais tu apprendre? Le chinois (mais trop dure !)

À quoi as tu rêvé hier soir? Que j’allais à l’anniversaire de mon ancienne meilleure amie

Qui voudrais tu rencontrer? Mel Gibson

Quelque chose que tu volerais dans une garde-robe avec sans regret ? Des escarpins

Vêtement favori dans ton garde-robe ? Honnêtement? Je n’en ai pas

Le job de mes rêves ? Actrice (fais du théâtre pendant 12ans et suis formatrice en communication forcément le métier idéal c’est actrice)

Émission préféré : Si je dis la petite maison dans la prairie ça le ferait pas, alors je dirais… grey’s anatomy et  Nip Tuck

~ par michahearts sur avril 7, 2009.

2 Réponses to “Enfin ma sacoche”

  1. merci pour tes compliments et de repondre au questionnaire !! 🙂
    alice
    xoxo
    http://www.thefashiongarden.blogspot.com

  2. Jolie sacoche, tuquoise qui plus est, couleur de l’été!!

Laisser un commentaire

 
