Summer shoes

Viens à la maison y a le printemps qui chante…

Et oui comme vous le savez très certainement la collection d’été a déjà fait son apparition dans nos magasins.

Petite anecdote à partager: je suis donc allé à Cap 3000 repérer ma garde robe pour cet été et je suis tombée sur de magnifiques chaussures Minelli. Et vous savez quoi? De temps à autres chez Minelli de Cap 3000 on peut y acheter les échantillons de la nouvelle collection qui n’ont pas été sélectionné, du coup c’est 4 fois moins cher! Seul ick, c’est seulement pour celles qui chaussent du 37/38.

Heureusement pour moi, c’est ma taille!

Les voici en photo avec mes deux kimmidolls: développement et valeur, que j’apporte avec moi lors de mes formations.      Bizz

p1000277

~ par michahearts sur mars 29, 2009.

3 Réponses to “Summer shoes”

  1. Elles sont effectivement très jolies ! Une bonne occaz !

  2. Très mignon !! 🙂 alice
    xoxo
    http://www.thefashiongarden.blogspot.com

  3. Coucou viens voir mon blog je tes tagger pour que tu reponde a quelques questions 🙂
    alice
    xoxo
    http://www.thefashiongarden.blogspot.com

Laisser un commentaire

 
