Un samedi matin sur la promenade des anglais

p1000197

Je marchais ce matin là le long de la prom comme pratiquement tous les jours pour promener mon chien Guizmo (que vous connaissez déjà) et je me suis apperçu d’une chose, le samedi matin sur la prom il n’y a que les parents avec leurs enfants en bas âge qui leur font faire du roller ou du vélo; et les personnes à la retraite. Je les ai trouvés magnifiques! Se promenant main dans la main en appréciant ce soleil qui vous frôle le visage ou lisant tranquillement son journal devant une vue imprenable d’une mer si bleu. Je pense que les jeunes doivent – le samedi matin- récupérer de leur vendredi soir mouvementé( je peux vous dire que je sors tous les vendredi soirs mais je ne louperais jamais mon café au soleil du samedi matin). Dommage de louper si beau moment.   xxx

p10001981

p1000199

~ par michahearts sur mars 7, 2009.

3 Réponses to “Un samedi matin sur la promenade des anglais”

  1. Merci beaucoup pour ton comment !! C est trop mignon ce post !!
    alice
    xoxo

    http://www.thefashiongarden.blogspot.com

  2. Ils sont marrants ces petits looks. J’aime bien le papy avec sa casquette dans le dernier shot 🙂

  3. Un petit mot plein d’humanité, j’aime beaucoup! Et merci de ton passage chez moi!

Laisser un commentaire

 
