Baby doll version Rock

p1000172

Voici une jeune fille que j’ai croisé place Masséna pendant un shooting. Elle m’a frappée dans l’oeil! On ne voyait qu’elle dans l’herbe, assise avec une copine entrain de déguster une grosse sucette comme celles de Disneyland. Elle a su mélanger différents looks (je dirais: Rock-gotique-baby doll) afin de s’approprier le sien; je tiens à dire que c’est réussi !

p1000171

~ par michahearts sur février 27, 2009.

3 Réponses to “Baby doll version Rock”

  1. merci pour les photos =D c’est moi!

  2. Merci à toi !
    A bientôt

  3. Jadore ton chihuahua j en ai deux aussi Chanel et Bambi !! je te met dans ma blog liste j aime bien ton blog !
    alice
    merci pour ton comment

    http://www.thefashiongarden.blogspot.com

Laisser un commentaire

 
